Monday, March 07, 2005

François Benveniste

 François Benveniste

François Benveniste

François Benveniste

Información de Les Arts de Lens

François Benveniste, ancien marketeur (Philip Morris, Apple...) et vieux pionnier de l'Internet (Calvacom dès 1993).
Je me découvre une passion pour la photo numériqueil y a trois ans et débute avec un Canon Ixus, continue avec un Canon G2 et utilise actuellement un Canon EOS 10D.
Belle fidélité à la marque...Obsédé compulsif du click, je fais en ce moment entre 3000 et 5000 photos par mois, presque toutes en extérieur.
Aussi bien de lieu magiques que je de jolis modèles queje m'échine à intégrer dans la pierre, le bois, la forêt, habillées (le plus souvent) ou nues (parfois).
Enfin, il me faut signaler un autre hobby coupable :une passion pour la muraille de Philippe Auguste,construite au 13eme siècle autour du Paris de l'époque.
Ma femme fait un site remarquable sur le sujetdont je suis le photographe etle conseiller historique pour la partie muraille.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
 

Licencia C 2004-2005 by Spyder&Cat

Email