Friday, April 16, 2004

Jean-Pierre Salmon

Jean-Pierre Salmon
Jean-Pierre Salmon

Né en 1944, j 'habite Grenoble, région privilégiée pour le cadre, où j'ai exercé une carrière juridique pendant 36 ans. En retraite maintenant, je peux pratiquer la photo à ma guise, passion qui dure depuis 40 ans.
La peinture, la musique, la sculpture, la poésie, la danse et maintenant la photographie, sont-ils des arts que l'on doit considérer séparément, où forment-ils ce que l'on appelle "Art" sans différence et sans cloisonnement, dans la mesure où il apporte l'émotion à celui qui le regarde, mais d'abord à celui qui le pratique, et si vous n'êtes pas d'accord avec cela, je vous laisse en débattre.
C'est certainement cela qui m'a conduit au diapovision, que je pratique en format 6x6 avec 3 projecteurs depuis 20 ans d'une manière qui s'apparente plus à la conférence qu'à la seule projection d'images.
Le numérique permet maintenant de réaliser des diaporamas sur cd et dvd, de manière encore plus créative. Je vous laisse en découvrir un exemple sur ce site.
Je suis ouvert à toutes formes de photographies, de la nature, au nu féminin, et tout ce que notre imaginaire nous laisse entrevoir. J'ai réalisé également des books de mannequins, dans la mesure où ces photos sont une recherche d'esthétisme.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
 

Licencia C 2004-2005 by Spyder&Cat

Email